B’SYS est une installation d’essai certifiée BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire) depuis 2004 et fournit par conséquent des services liés aux canaux ioniques conformes aux principes BPL pour la soumission de données conformes à la réglementation en vigueur. Toutes les études BPL sont soutenues par des procédures de validation des méthodes ce qui fournit des preuves de la pertinence des méthodes utilisées pour les autorités régulatrices.

B’SYS fonctionne avec une unité d’assurance qualité indépendante pour l’inspection des études BPL. Les documents et enregistrements relatifs aux études BPL sont stockés dans les archives BPL ainsi que les feuilles de formation, de calibration et de maintenance. Les études BPL se caractérisent par la précision de leur exécution.

  • Géneration de données conformes aux directives ICH S7A/S7B en vue de la soumission de dossier aux autorités régulatrices
  • B‘SYS est une installation d'essai certifiée BPL
  • Archivage des enregistrements BPL pour 10 / 15 ans
  • Certificat BPL

Les BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire) servent de système de gestion de la qualité concernant les conditions sous lesquelles les études non cliniques sont effectuées. Les résultats des essais effectués sont obtenus conformément aux principes BPL dans un pays membre de L’OCDE.

Essais en patch clamp validés BPL (patch-clamp manuel)

Cible Type cellulaire
hERG HEK 293
hERG CHO
NaV1.5 CHO
CaV1.2 HEK 293 (bientôt disponible)

 

Les protocoles d’essai et les procédures d’application peuvent être adaptés à vos besoins.

Options disponibles pour les essais BPL:

  • Equipement complet en verre
  • Contrôle de la température (température ambiante ou température physiologique)
  • Analyse des solutions à doser (BPL ou non-BPL)

Pour plus de détails ou un devis, contactez-nous svp: info@bsysfrance.fr